Santé et bien-être d’abord, pour le consommateur et pour l’environnement !

15/12/2020

Santé et bien-être d’abord, pour le consommateur et pour l’environnement !

 

La période inédite que nous vivons a remis la santé au cœur des préoccupations. Nous faisons tous de notre mieux pour nous protéger et protéger ceux qui nous entourent.

Chez CLIPSO, santé et bien-être ont toujours été des priorités absolues. Depuis la création du groupe, chaque produit a été imaginé et conçu pour offrir aux consommateurs un environnement sain, sûr et réconfortant. De nombreuses certifications confirment cet engagement.

Avec le traitement labellisé SANITIZED, capable de détruire 99% des bactéries, CLIPSO met à profit son savoir-faire pour prendre soin de tous.

Aujourd’hui, protéger les consommateurs implique de s’engager pour la planète. Répondre aux besoins actuels tout en préservant les générations futures est un défi majeur. Le groupe CLIPSO s’efforce de le relever en fabriquant des matériaux durables, performants et respectueux de l’environnement. À chaque étape, tout est fait pour réduire l’empreinte carbone de l’entreprise et maintenir la qualité de l’air.

Nos dernières actualités

L'intérieur d'un bâtiment est souvent le reflet de ses occupants et/ou de son activité.

Le siège de la prestigieuse Union américaine de géophysique (AGU), implanté à Washington, ne déroge pas à la règle. L'AGU est une association de géophysiciens à but non lucratif, fondée en 1919 et affiliée à l'Académie nationale des sciences américaine depuis 1972.

En savoir plus

Le fabricant de revêtements textiles pour les plafonds et les murs basé à Vieux-Thann, non loin de Mulhouse (Haut-Rhin) fait partie du groupe Saint-Gobain depuis février 2022. La force commerciale du groupe à l’international doit permettre à Clipso d’accroître ses ventes. Des synergies en matière de R&D sont également attendues par la suite.

En savoir plus

Connu au niveau international pour la qualité de son tournoi, Roland Garros a récemment entrepris la rénovation du Centre national d'entraînement (CNE), pépinière des espoirs du tennis français, ainsi que les bureaux de la Direction technique nationale (DTN). Débuté en décembre 2013, le chantier du CNE a été dirigé par Marc Mimram, de Marc Mimram Ingenierie SA, architecte mandaté par la Fédération Française de Tennis pour en assurer la maîtrise d’œuvre.

 

En savoir plus
Retour en haut