CLIPSO® s’engage pour la santé de chacun en intégrant un traitement ANTI COVID-19 à la toile SO CLEAN 705 AB !

16/06/2021

 

Se protéger et protéger les autres est désormais une priorité dans le contexte actuel. Faire barrage à l’épidémie de Coronavirus COVID-19 contribue à assurer la santé de tous.

C’est dans cette optique que Clipso® n’a de cesse d’améliorer en permanence ses gammes de revêtements. La gamme SO CLEAN labélisée SANITIZED® en est une parfaite illustration. Désormais, le NOUVEAU revêtement SO CLEAN 705 AB présente une capacité anti-virale de 99,4% y compris contre le Coronavirus.

INNOVATION ANTI COVID-19

Posé à froid en quelques heures avec un minimum de nuisances, il procure une barrière anti-bactérienne et anti-virale qui intègre la COVID-19. Les essais réalisés par un laboratoire certifié, basés sur la norme ISO 18184: 2019 en attestent. Le revêtement SO CLEAN 705 AB antibactérien de CLIPSO® s’adapte aussi bien aux espaces professionnels que privés pour garantir un environnement sain.

Parce qu’aujourd’hui faire front ensemble est indispensable, nous mettons à profit notre savoir-faire pour prendre soin de vous et de vos proches.

Nos dernières actualités

L'intérieur d'un bâtiment est souvent le reflet de ses occupants et/ou de son activité.

Le siège de la prestigieuse Union américaine de géophysique (AGU), implanté à Washington, ne déroge pas à la règle. L'AGU est une association de géophysiciens à but non lucratif, fondée en 1919 et affiliée à l'Académie nationale des sciences américaine depuis 1972.

En savoir plus

Le fabricant de revêtements textiles pour les plafonds et les murs basé à Vieux-Thann, non loin de Mulhouse (Haut-Rhin) fait partie du groupe Saint-Gobain depuis février 2022. La force commerciale du groupe à l’international doit permettre à Clipso d’accroître ses ventes. Des synergies en matière de R&D sont également attendues par la suite.

En savoir plus

Connu au niveau international pour la qualité de son tournoi, Roland Garros a récemment entrepris la rénovation du Centre national d'entraînement (CNE), pépinière des espoirs du tennis français, ainsi que les bureaux de la Direction technique nationale (DTN). Débuté en décembre 2013, le chantier du CNE a été dirigé par Marc Mimram, de Marc Mimram Ingenierie SA, architecte mandaté par la Fédération Française de Tennis pour en assurer la maîtrise d’œuvre.

 

En savoir plus
Retour en haut